Actions à faire contre Roosh V, Roi des violeurs.

Mise à jour importante (1) : Roosh V est triste de s’être fait griller et a annoncé l’annulation sur son site. Victoire ? Oui et non, car même si l’évènement est annulé, il continuera à agir en ligne, vous pouvez donc toujours suivre les indications ci-dessous 😉

Mise à jour importante (2) : Roosh et ses comparses ne se sentant pas assez en sécurité (belle ironie), l’organisation des réunions de violeurs a été organisée différemment, plus d’infos ici.

Mise à jour importante (3) : Je viens d’être contactée par Cloudflare, et il est possible, si vous l’avez aussi fait, que vous ayez également reçu les informations sur son hébergeur, que vous pouvez contacter à cet email abuse@hivelocity.net (en anglais). Il n’est donc plus utile de contacter Cloudflare.

L’heure est grave !

Roosh V, créateur du site web Return of The Kings, vient de faire un appel mondial à réunion dans différentes grandes villes du monde (dont Paris, Nantes, Bruxelles et Bâle).
Ses revendications, comprennent, entre-autres, la dépénalisation du viol.

Oui, vous avez bien lu.

Une pétition vient de voir le jour sur change.org, or si ces rassemblements sont interdits, Roosh pourra malgré tout continuer à distiller son venin sur son site web de même que sur ses comptes sociaux.

rokActuellement, son site web est protégé par Cloudflare, qui sans rentrer dans les détails, agit comme un « pont » entre l’internaute et le site, empêchant les pirates de pouvoir s’y attaquer directement.
Cloudflare, même si ce nom ne vous dit rien, est actuellement l’une des plus grosses sociétés proposant ces services, notamment à de grandes enseignes, et leurs conditions générales d’utilisation spécifient expressément que tout site présentant des activités illégales peut voir son service être suspendu définitivement.

Je vous invite donc dès aujourd’hui à rapporter son site à Cloudflare via cet adresse (désolée, c’est en anglais, et il faudra vous exprimer en anglais)
https://www.cloudflare.com/abuse/form (plus la peine, Cloudflare nous a fourni les informations, cf Mise à jour 3)

De même, Roosh utilisant Facebook et Twitter, je vous invite à les rapporter pour incitation à la haine envers un groupe.
https://www.facebook.com/uncleroosh
https://twitter.com/rooshv

Rajout : il y a également une pétition pour que Amazon cesse la vente de ses livres pro-viol.

Il est IMPORTANT que les signalements soient MASSIFS lors d’une première vague, afin de faire saturer les différents supports clients et leur envoyer un message : nous savons qui les protège et nous sommes en nombre.